• Une seule boîte de dialogue par praticien pour un suivi complet.
• La première option permet au patient de vérifier les informations pratiques comme l’adresse ou encore l’heure du rendez-vous.
• L’option simulation permet au patient de comprendre et d’anticiper le tarif qui lui sera demandé.
• Le patient peut dès à présent partager les documents qu’il souhaite transmettre au praticien.
• Le patient peut annuler le rendez-vous.
• 30 minutes avant le rendez-vous, le patient a un nouvel accès sur la boite de dialogue avec des nouvelles données.
• Avec un lien direct vers la téléconsultation.
• Une option qui permet au patient d’accéder à un tutoriel pour décrire au mieux ses symptômes. Ou encore signaler un retard.
• Après la téléconsultation, un nouvel accès apparait. Le patient reçoit le compte rendu du praticien pris en direct pendant le rendez-vous.
• Le patient peut télécharger les documents envoyés par le praticien du type facture ou ordonnance.
• Ou encore transmettre directement l’ordonnance à la pharmacie la plus proche ou de son choix.
• Si un nouveau rendez-vous est nécessaire, dans 3 mois par exemple, nous proposons directement les prochaines dates disponibles du praticien. Cela favorise un suivi complet et une récurrence pour le praticien.
• Une fois le parcours de soin terminé, la conversation est archivée et la nouvelle conversation liée au prochain rendez-vous peut commencer.